Charlotte (#LMAR): Elle revient sur la jalousie de Kim envers elle! « J’ai trouvé ça déplacé! »

Actuellement sur W9, nous retrouvons chaque jour la joyeuse bande des Marseillais! Si Shanna et Thibault, qui se sont envolés pour l’Australie pour intégrer « Les Anges 6 », manquent clairement à leurs fans, quelques petits nouveaux les ont remplacé pour cette nouvelle aventure à Rio.

Si Merylie s’est faite remarquer d’emblée par sa détermination à récupérer son ex, Julien, elle n’est pas la seule demoiselle à avoir débarqué dans cette nouvelle aventure.

Il y a en effet Charlotte, une petite blonde aux faux airs de Kate Moss et concurrente directe de Kim et Kelly, que nous avions évoqué dans un précédent article dans lequel elle confiait ne pas être attirée par les dragueurs!

Nous avons d’ailleurs pu constater que, dès le premier challenge des filles en discothèque, Charlotte a remporté la victoire, laissant Kim complètement déconfite et littéralement choquée!

Pensant battre la « petite nouvelle » à plate couture, Kim, qui sait parfaitement comment jouer de ses charmes, n’a vraiment pas digéré cet échec! Elle ne s’en est d’ailleurs pas cachée et après avoir versé des torrents de larmes, elle a taclé méchamment sa rivale, la décrivant comme étant « blanche comme un cul« , « sans tétés et sans cul« !

Charlotte a décidé de s’exprimer sur le sujet auprès de nos confrères de Public:

« J’ai compris par rapport aux échecs qu’elle n’a pas l’habitude d’avoir. On lui a toujours dit « oui ». Le fait qu’elle me prenne à partie, car j’étais nouvelle, j’ai trouvé ça déplacé, car je suis également danseuse donc je ne sors pas de n’importe où. En tant que gogo, elle a plus d’expérience que moi. Mais si j’ai été choisie, c’est que mon style a été préféré. »


Visiblement, Charlotte n’a que faire de la jalousie de sa concurrente! Nous verrons dans les prochains épisodes comment se passent les futures battles entre ces candidates plus sexy les unes que les autres, mais une chose est sûre, Charlotte n’estime pas avoir volé sa victoire et semble déterminée à saisir chaque opportunité professionnelle!

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Kim? La trouvez-vous justifiée ou au contraire déplacée?

M.P