Aurélie Van Daelen: Elle dit adieu à la télé réalité et change de vie!

Comme Nicolas Touderte l’a annoncé dans « Le Mag » hier soir sur NRJ12, une figure emblématique de la télé-réalité française a décidé d’arrêter les émissions de télé pour se consacrer à un projet professionnel. 

En effet, c’est Aurélie Van Daelen que nous avons tout d’abord connu dans « Secret Story » puis dans « Les Anges » et « L’ile des Vérités » qui va monter son propre institut de beauté et ainsi arrêter sa carrière dans la télé-réalité. 

Aurélie fait désormais très attention à son physique après avoir subi de nombreuses critiques sur son surpoids. La jeune femme est aujourd’hui encore plus belle qu’avant et a perdu près de 12 kilos. Accusée par ses détracteurs d’être un peu trop superficielle, la jeune femme adore prendre soin d’elle, que ce soit en allant faire des UV ou se faire poser des faux cils

Du coup, elle a décidé d’en faire profiter les autres ! L’ex de Raphaël va désormais rentrer s’installer une fois pour toutes en Belgique et ouvrir son salon d’esthétique spécialisé dans les extensions de cils. Finie la réputation de grande gueule, Aurélie va désormais prendre soin des autres ! 

Que pensez-vous du nouveau projet d’Aurélie Van Daelen ? Seriez-vous intéressées par des extensions de cils ?