Gilles Verdez (#TPMP) répond au coup de gueule de Martika (#Bachelor)!

LIRE LA SUITE

Après avoir comparé les séductrices de l’émission de NT1 « Le Bachelor » à des prostituées et s’être attaqué au présentateur d’NRJ12 Matthieu Delormeau, Gilles Verdez semblait faire son mea-culpa sur le plateau de « Touche pas à mon poste » hier soir. 

En effet, il est revenu sur la polémique autour des candidates du « Bachelor » dont la participation à l’émission avait été comparée sur D8 à de la prostitution, des propos qui avaient révolté l’une des candidates, Martika, qui avait d’ailleurs poussé un coup de gueule sur son compte Twitter.

Article populaire

PHOTOS – Martika (#Bachelor): Découvrez la lorsqu’elle était enfant!

Le chroniqueur a expliqué ne pas vouloir insulter les filles mais mettre en avant le rôle et l’image que la production de l’émission leur donne. L’intention n’était donc pas de comparer les prétendantes à des prostituées mais l’image que le programme donne de ces jeunes femmes à du proxénétisme. 

Gilles Verdez s’en est même ensuite expliqué sur son compte Twitter, conscient de l’ampleur que prenait la polémique : 

« Je vois que des jeunes femmes du Bachelor répondent a mes propos sur l’émission. 3 choses: 1) c’est un honneur; 2) J’ai dit qu’il fallait prendre l’émission au second degré sinon c’était problématique 3) Défendre l’idée de la noblesse des femmes vaut bien de me fâcher avec 25 d’entre elles. Enfin, je suis ok pour en parler. »

Pas sûr que ces propos n’effacent la déception de Martika et probablement des autres prétendantes ! 

Et vous, quel est votre avis sur les candidates qui participent à des émissions comme « Le Bachelor » ? Comprenez-vous les propos de Gilles Verdez ?