PHOTO – Nabilla: En mode « selfie-clash » sur Instagram!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, tout le monde a découvert les raisons qui ont transformé la relation d’amitié extrêmement forte qui existait entre Ayem et Nabilla en une malheureuse guerre. Si l’on peut se disputer même avec nos plus proches amis, les deux brunes, elles, ont franchi un cap que rien ne semble plus pouvoir apaiser: celui de la haine!

Aujourd’hui, celles qui étaient auparavant comme des soeurs, ne peuvent visiblement plus se voir en peinture. Nabilla avait expliqué qu’Ayem, qui vient de se prendre un petit tacle par Matthieu Delormeau, n’avait finalement jamais digéré son explosion médiatique suite à son buzz international dans « Les Anges 5 ».

Article populaire

PHOTO – Nabilla: Découvrez les étranges messages de nostalgie de sa maman sur Instagram!

C’est donc d’après elle la jalousie qui aurait scellé la fin de leur si belle amitié. Et comme pour mieux enfoncer le clou, la bombe, dont la présence manque clairement à ses fans dans « Les Anges 6 », vient de poster un selfie sur Instagram dont le commentaire ne laisse que peu de doutes quant au destinataire du message!

Regardez:

Hebergeur d'image

 

 

Nous pouvons évidemment nous tromper mais il y a tout de même de fortes chances pour que ce clash subliminal s’adresse à Ayem… Reste à voir si celle qui se consacre désormais aux orphelins du Gabon prendra la peine de répondre. Vu le caractère d’Ayem, il y a de fortes chances qu’elle finisse par s’exprimer en balançant elle aussi d’un coup tout ce qu’elle a sur le coeur, comme elle l’avait fait après sa disparition!

 

Et vous, que pensez-vous de ce message? S’adresse t-il à Ayem selon-vous?

 

M.P