Mathieu Delormeau: Violemment clashé dans #TPMP! « Il est aussi nul que son émission! »

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, les programmes de la chaine NRJ12 sont souvent critiqués par les chroniqueurs de l’émission « Touche pas à mon poste » sur D8, ce qui a le don d’agacer les internautes. Alors forcément, avec le lancement de la nouvelle saison des « Anges 6 », Cyril Hanouna et son équipe ne pouvaient pas ne pas aborder le sujet ! 

Mais cette fois, c’est au présentateur Matthieu Delormeau lui-même que s’en sont pris les chroniqueurs plutôt qu’au programme ! Décidément, l’animateur phare de la chaine NRJ12 ne fait pas l’unanimité en ce moment. Jean-Marc Morandini l’accuse déjà de plomber tout l’access de la chaine. Sur D8, c’est Gilles Verdez surtout qui s’en est violemment pris à l’animateur du « Mag » : 

Article populaire

Mathieu Delormeau et Jean-Marc Morandini: Ils se clashent sur Twitter!

« Il a aucun humour, Matthieu Delormeau ! Il n’a aucun recul, il est aussi nul que l’émission ! Y’a des professionnels de seconde zone qui viennent cachetonner, il se met au diapason! Ils font leur lit, il a l’air interloqué. » a-t-il déclaré pour décrire l’animateur. 

Apparemment, Gilles Verdez aurait du mal avec la télé-réalité ! C’est déjà lui qui avait vivement clashé les prétendantes du « Bachelor », en les comparant à des prostituées. Cependant, le co-animateur aux côtés de Caroline Receveur a été défendu par un autre chroniqueur de l’émission: Thierry Moreau, qui n’est autre que le directeur de Télé 7 Jours. D’après lui, Matthieu Delormeau fait son travail correctement :

« Il fait le job. Il est là justement pour susciter… Ils ont renouvelé l’émission, il y a une espèce de conseil à la Koh Lanta justement pour faire naitre un peu les embrouilles. Ils ont été en Australie parce que ça donne un peu d’exotisme. (…) Il y a plein de choses qui sont nouvelles ! »


Et vous, qu’en pensez-vous ? Etes-vous plutôt d’accord avec les propos de Gilles Verdez ou ceux de Thierry Moreau ?