PHOTOS – Rihanna: Glamour et sexy en porte-jarretelle pour Dior!

LIRE LA SUITE

Rihanna est une véritable icône de la mode, donc forcément, lorsqu’elle le peut, elle est ravie de pouvoir participer à des évènements. La chanteuse était notamment présente à la Fashion-Week de Paris

L’ex de Chris Brown s’est particulièrement faite remarquer pendant cette Fashion-Week dans la capitale française ! Après être sortie au Crazy Horse avec un haut en résille qui laissait apparaitre intégralement sa poitrine et s’être donnée en spectacle aux pieds de la Tour-Eiffel pour le plus grand plaisir des paparazzis qui la suivaient, Rihanna n’avait toujours pas fini de se faire remarquer à Paris ! 

Article populaire

PHOTOS – Rihanna: Glamour et sexy en porte-jarretelle pour Dior!

Elle qui adore poster des photos sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram où on a pu la suivre lors de ses vacances au ski et la voir dénudée plus d’une fois, la chanteuse qui vient de sortir un duo avec Shakira nous a dévoilé sa tenue très sexy pour le dernier évènement de « Dior ». 

Vêtue d’une petite robe noire au décolleté très plongeant sous un manteau rouge glamour et laissant apparaitre ses bas, c’est plus sexy que jamais qu’elle s’est rendue au défilé organisé par la célèbre marque de haute couture !

Comment trouvez-vous la tenue de Rihanna pour le défilé « Dior » ? Sexy ou vulgaire ?