Martika (#Bachelor): Ses larmes pour Paul suscitent les moqueries des internautes!

LIRE LA SUITE

Elle divise clairement l’opinion des téléspectateurs, mais qu’on aime Martika ou non, une chose est sûre, elle est la candidate emblématique de cette nouvelle saison du Bachelor! Depuis le premier épisode Martika, qui vient de clasher Dorian Rossini sur Twitter, s’est faite remarquer par son exubérance mais aussi par une détermination sans bornes!

Si la demoiselle se fiche éperduement des critiques qu’elle a suscité auprès de ses concurrentes d’aventure, elle divise aussi le public. Certains l’adorent et voient en elle la grande gagnante du programme, surtout depuis qu’elle a laissé planer le doute lors d’une récente interview.  

Article populaire

Martika (#Bachelor): Elle clashe Dorian Rossini sur son tatouage au sexe!

Oui mais voilà, pour d’autres elle est tout simplement insuppportable et en fait trop! Ainsi, alors que Martika fondait en larmes dans l’épisode diffusé hier soir, après que Paul lui ait préféré Elodie pour un rendez-vous romantique, les twittos se sont lâchés!

 

Hebergeur d'image

 

Voilà le genre de réflexions que Martika a pris dans la figure! Visiblement, ses larmes n’ont pas convaincu tout le monde, loin de là!

 

Reste à voir si la personnalité de Martika conviendra à Paul sur la durée. En tout cas une chose est sûre, Martika a de la ressource et comme nous l’avons constaté hier avec l’élimination choc d’Anaïs, que les internautes trouvent d’ailleurs stupide, elle est bien décidée à ne céder sa place à personne!

 

Une demoiselle que l’on peut qualifier d' »attachiante« , qui a au moins le mérite d’assumer ses actes et de ne ressembler à aucune de ses rivales! Rappelons que Louise a d’ailleurs confié qu’en dehors des caméras, Martika était quelqu’un d’adorable.

 

Et vous, qu’avez-vous pensé des larmes de Martika? Vous a t-elle paru sincère? Que pensez-vous d’elle?


M.P