Jeremstar s’emporte face aux attaques des internautes envers Amélie et son bébé!

LIRE LA SUITE

Décidément, les détracteurs d’Amélie semblent plus nombreux et surtout plus déterminés à lui pourrir la vie cette année que les précédentes! Alors qu’ils se sont déjà massivement lâchés dimanche soir lors du prime de lancement du programme, nous aurions pu penser qu’ils s’en arrêteraient là. Et bien pas du tout!

Et effet, hier soir devant la diffusion des deux premiers épisodes inédits, les twittos s’en sont donnés à coeur joie et ont une nouvelle fois abreuvé la jolie blonde d’insultes. Comme dimanche, leur motivation était la même: Amélie serait une mauvaise mère plus intéressée par l’argent et le fait de passer à la télévision que par l’éducation de son fils qu’elle délaisserait!

Une cabale contre la belge qui commence à sérieusement agacer ses amis, dont Jeremstar, qui vient de confirmer sa présence dans cette nouvelle saison et qui cette fois-ci a vraiment vu rouge!

Article populaire

Amélie (#LesAnges7): Intervieweuse de choc, elle reçoit Jeremstar dans son bain et lui tire les vers du nez!

Hebergeur d'image

 

Il n’était d’ailleurs pas le seul puisque Maude, dont Amélie est très proche depuis leur participation commune aux « Anges 5 », avait également poussé un coup de gueule dimanche:

 

« Choquée concernant le # particulièrement haineux concernant Amélie . Vous critiquez sa façon d’élever son fils?! Mais que vous ont appris VOS parents pour que vous ayiez si peu de respect et de tolérance?! Prenez le temps de dire le bien et non le mal.« 

 

Il va bien falloir que les twittos qui haïssent Amélie se fassent une raison parce que comme nous l’avons évoqué dans un précédent article, la belge au tempérament de feu est clairement adorée par la production des Anges et Matthieu Delormeau! Il y a donc de fortes probabilités pour que ce ne soit pas là sa dernière apparition dans un programme!

 

Comprenez-vous que les amis d’Amélie s’insurgent pour la défendre? Etes-vous d’accord avec Jeremstar et Maude?

 

M.P