L’amour est aveugle: Enorme polémique après la découverte d’un candidat élu « Mister Gay 2012 »!

Cet article a été vu fois

Comme vous le savez, le programme « L’amour est aveugle » a fait son retour récemment sur TF1. L’émission qui avait révélé notre bombe nationale, Nabilla bien sûr, fait aujourd’hui l’actualité avec non pas une mais deux polémiques! 

En effet, vendredi soir sur TF1 vous avez pu découvrir Valentino, jeune beau-gosse aux yeux clairs venu pour séduire des demoiselles. Le lendemain de la diffusion, notre confrère Jean-Marc Morandini publiait un article dans lequel il dévoilait au grand jour la « réelle » orientation sexuelle du candidat.

En effet, s’il s’est présenté comme étant hétéro, il se trouve qu’il avait été élu « Mister gay 2012 » et s’était répandu en confidences après cette élection:

« A vrai dire, je ne me suis assumé -comme gay- que très récemment. Les seules personnes qui ne sont pas au courant sont des membres de ma famille, à qui je ne ressens pas le besoin de le dire. Ils sont en Corse et moi sur la Côte. (…)

Je n’ai pas vraiment d’idéal, je veux simplement un mec qui soit normal physiquement, charmant, bien dans sa tête et le plus important, qu’il ait de la personnalité et du franc parler, c’est tellement rare.!  » déclarait-il au magazine Têtu!

Première polémique donc! Seulement voilà, Jean-Marc Morandini a tenu à avoir la version de Valentino, qu’il a joint en exclusivité.

Il s’avère qu’en réalité, c’est pour cette fameuse élection qu’il y a eu tromperie!

Le beau-gosse explique:

« Courant 2012, Anthony, un ami, me propose de participer au concours de Mister Têtu, car il sait que j’ai envie de faire du buzz, car je viens d’arriver sur la Côte d’Azur.

Je deviens alors Mister gay et je reçois les questions de l’interview.

J’ai lu les grandes lignes et demandé à mon ami ce qu’il en pensait, il me dit en rigolant … « je peux m’en occuper ? »

Je lui dit oui …. et là le drame, il me dessine un profil qui n’est pas du tout le mien !

En fait je ne suis pas gay mais hétéro contrairement à ce qui est dit dans mon interview.

Je n’ai pas pris ça au sérieux quand l’interview a été publiée car je ne pensais pas que j’allais faire de la télévision et ainsi avoir de telles répercussions ….

Voilà l’histoire, non je ne suis pas Gay, et d’ailleurs quand j’ai vu les rumeurs sur le net, j’ai vite appeler ma mère pour lui expliquer toute cette histoire… « 


Voilà donc le mystère éclairci! Que les demoiselles ayant succombé au charme de Valentino vendredi soir se rassurent donc, Valentino est bel et bien hétéro!

Que pensez-vous de toute cette histoire? Comprenez-vous que l’on puisse mentir sur sa sexualité?

M.P