Matthieu Delormeau réagit aux accusations de Julia Flabat contre la production des Anges!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, nous évoquions avec vous le gros pavé dans la mare jeté par Julia Flabat concernant la production des « Anges de la Téléréalité ». Ancienne candidate de la saison 4, Julia a accusé la production d’avoir manipulé le déroulement de son aventure et de l’avoir presque forcé à se mettre en couple! A quelques jours seulement du lancement de la saison 6, ses déclarations ont jeté un froid!

Selon elle, la production des Anges aurait fait pression pour qu’elle se mette avec Sofiane, puis avec Geoffrey, déclenchant ainsi la guerre que nous avons tous en mémoire entre Marie Garet et les deux « tourtereaux ».

Des accusations auxquelles Matthieu Delormeau a réagi lors de son interview pour « Métronews »: 

Article populaire

Anaïs (#LesAnges6): Elle réagit au tacle de Matthieu Delormeau sur Twitter!

« On a tous été surpris et chagriné parce que c’est une fille qu’on aime beaucoup. » explique t-il.

« On l’a vu dans Hollywood Girls, Les Anges. Elle a aussi été un peu chroniqueuse dans Le Mag. NRJ 12 est très proche de cette jeune fille. J’espère que c’était une erreur de sa part. J’ai lu beaucoup de faussetés. Je le sais parce que j’ai été sur place sur le tournage.« 

Et Matthieu de conclure:

« Je reste persuadé d’une chose : quand on triche, il y a une justice et il n’y a pas de succès. »

Il réfute donc à mots choisis les accusations de la belle brune aux yeux clairs!

Quoi qu’il en soit, lorsque l’on voit le succès d’audiences du prime de lancement des « Anges 6 », nul doute que les accusations de Julia n’ont pas passé l’envie aux téléspectateurs de suivre le programme avec enthousiasme!

Que pensez-vous de la réaction de Matthieu Delormeau face aux accusations de Julia?


M.P