Kelly (#LesAnges6): Taclée par Amélie et Anaïs sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Si Kelly a quitté l’aventure « Les Anges 6 » prématurément à cause de ses rapports tendus avec certains candidats, les semaines séparant son départ du prime de lancement n’ont visiblement rien arrangé! Et bien au contraire, la demoiselle subit visiblement toujours les foudres de ses camarades d’aventure!

Alors que la plupart des candidats commentaient le prime hier soir avec les internautes qui se sont d’ailleurs mobilisés pour en mettre plein la figure à Amélie, Kelly aussi en a pris pour son grade!

Seulement voilà, ce n’est pas par les twittos que Kelly s’est faite clasher mais par deux demoiselles avec qui elle a partagé sa courte aventure: Amélie et Anaïs! Elles se sont fait un plaisir de commenter son arrivée à l’écran:

Article populaire

Kelly (#LesAnges6): Taclée par Anaïs sur Twitter, elle lui répond! « Je m’en fous de ton trou! »

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

 

Sympa! Quand on voit ça, on peut comprendre que Kelly ait quitté précipitamment l’aventure! Et si l’on considère les informations selon lesquelles Nelly serait devenue la tête de turc des autres candidats, nul doute que la pauvre a dû en prendre plein la figure!

Les candidats de cette sixième saison ont l’air d’avoir fait le plein de méchanceté, de tacles et autres vannes bien acérées avant de s’envoler pour l’Australie! 

 

Que pensez-vous de la réaction d’Amélie et d’Anaïs envers Kelly? De quel côté êtes-vous?

M.P