#LesAnges6 : Succès d’audiences pour le prime de lancement!

Vous étiez extrêmement nombreux et très impatients de découvrir enfin les premières minutes des aventures de nos chers « Anges de la Téléréalité ». Il faut dire que cette sixième saison s’annonce mouvementée et pleine de surprises comme nous les aimons! Et bien pour le prime de lancement, diffusé hier soir à 22h40 sur NRJ12, les téléspectateurs étaient au rendez-vous!

Contrairement à l’an dernier, pas de plateau, de costume cravate ni de paillettes pour ce prime d’ouverture de la saison 6. C’est dans le jardin de la villa australienne qu’a été tourné ce prime, avec Matthieu Delormeau comme unique présentateur.

Il faut croire que cette nouvelle version a plu aux fans du programme puisqu’ils étaient en moyenne 375 000 devant leurs écrans, avec des pics allant jusqu’à 574 000 téléspectateurs!

Des résultats plaçant NRJ12 leader TNT sur l’ensemble du public!

Sur la cible des « femmes de mois de 50 ans responsables des achats du foyer« , le prime a placé NRJ12 4ème chaine nationale avec 4,9% de parts de marché et sur les « 25 – 49 ans« , NRJ12 se retrouve 5ème chaine nationale et leader TNT avec 3,3% de parts de marché!

Pour finir, le prime a positionné NRJ12 2ème chaine nationale et leader TNT sur le public cible des « 12 – 24 ans« !

Nul doute que la production et Matthieu Delormeau, qui vient de confirmer le retour du Mag l’an prochain, ont dû être ravis de ces résultats! Voilà une saison qui s’annonce bien!

Et vous, qu’avez vous pensé de ce prime de lancement? Vous avez aimé?

M.P