Matthieu Delormeau (#LeMag): « Honnêtement, Ayem ne me manque pas! »

LIRE LA SUITE

Depuis qu’Ayem a quitté son poste de co-animatrice du Mag, elle n’a pas mâché ses mots et a balancé tout ce qu’elle avait sur le coeur. Caroline Receveur en a pris pour son grade, tout comme son ex collègue de plateau Matthieu Delormeau. A son tour de s’exprimer!

Parmi toutes les révélations de la jolie brune, ce qui avait sans doute le plus choqué, c’est la façon dont Ayem avait accusé Matthieu Delormeau de mentir sur leur relation « amicale ». Elle l’avait clashé sur Twitter, sans prendre de pincettes, avant de développer ses propos auprès de nos confrères de « Public ».

Article populaire

Matthieu Delormeau (#LeMag): Son casting raté pour la série culte « Premiers baisers »!

Et bien c’est auprès de ce même magazine que l’animateur vedette d’NRJ12 revient sur le sujet!

« Quant aux propos d’Ayem dans votre magazine, je ne les ai pas trouvés si désobligeants que ça envers moi. Nous ne sommes pas amis mais on a aimé travailler ensemble et on se donne régulièrement des nouvelles. Elle m’a d’ailleurs envoyé un sms il y a deux jours. » confie t-il!

Surprenant! Si ces deux-là sont en effet toujours en contact, le magazine a souhaité savoir si elle lui manquait à l’antenne. Réponse très franche de Matthieu:

« Honnêtement, non! Sans méchanceté aucune, je trouve que tout le monde apporte quelque chose. Moi je me nourris de ces nouveautés.(…) Caroline Receveur apporte un air nouveau, on apprend à se connaître et elle m’étonne de jour en jour. Je ne dis pas qu’elle est mieux qu’Ayem. Ce sont deux personnalités différentes, c’est tout. » 

Et de conlure sur le sujet Ayem: « Personne n’est indispensable. Ni moi ni Ayem!« 

Et bien si Nabilla vient de confirmer qu’elle est bien en guerre avec Ayem et en a dévoilé les raisons, entre celle qui se consacre désormais aux orphelins gabonnais et Matthieu Delormeau, le temps n’est à priori plus à la véhémence!

Que pensez-vous des déclarations de Matthieu Delormeau à propos d’Ayem? Etes-vous surpris d’apprendre qu’ils sont encore en contact? 

M.P