Giuseppe (#GiuseppeRistorante): Il a craqué pour Nikki! « Elle m’a redonné confiance! »

LIRE LA SUITE

Giuseppe ne s’en est jamais caché, il aime les femmes! Il les aime brunes, avec du tempérament et des formes et ça tombe bien parce qu’il y a une demoiselle avec qui il a partagé l’aventure « Giuseppe Ristorante » qui rentre pile dans ses critères!

Si nous avons vu Giuseppe draguer ouvertement Emilia (LPDLA) sous les yeux amusés d’Alex lors de leur passage sur le plateau du Mag, en réalité, le célèbre macho italien n’était pas vraiment célibataire!

Nous apprenons dans le dernier numéro de « Oops » qu’après sa brève aventure avec la nièce de Yannick Noah, il a craqué pour Nikki, l’une de ses serveuses qui s’était d’abord rapprochée d’Anthony! Et visiblement, elle lui a toujours plu!

Article populaire

Nikki (#GiuseppeRistorante): Elle enflamme Twitter avec ses photos sexy!

« J’ai toujours dit que c’était la plus jolie fille de l’émission! Elle est brune, elle a des yeux bleus magnifiques, une peau comme du lait et elle est 100% naturelle! En plus, elle est d’origine tchèque et les Tchèques sont les plus belles filles du monde! » lâche t-il!

Et Giuseppe d’expliquer à nos confrères comment est née cette idylle:

« On n’a pas envie de jouer les faux-couples comme les autres. Depuis la fin de l’émission où on a commencé à flirter, on est restés en contact. Là elle vient passer quinze jours à Paris, je vais en profiter à fond! Dans tous les sens du terme…« 

Pas question pour les tourtereaux de précipiter les choses mais Nikki a visiblement réussi là où de nombreuses autres ont échoué. Le beau brun explique qu’après sa rupture avec Kadhija, il ne croyait plus en l’amour.

« Nikki m’a redonné confiance à une période où j’étais presque dégoûté des femmes. » confie-t-il.

Et Marie-France dans tout ça? Nul n’ignore que toute demoiselle entrant dans la vie du séducteur doit d’abord obtenir l’aval de la matriarche!

« Maman la trouve marrante! Il y a un bon feeling. Même si je fais ce que je veux, je tiens compte de son avis. Elle se trompe rarement… »

Et bien visiblement, tout semble bien engagé et Giuseppe a toutes les cartes en main pour vivre une belle histoire! Qui sait, celle-ci sera peut-être enfin la bonne!

Que pensez-vous du couple Giuseppe – Nikki? Les trouvez-vous bien assortis? Cette histoire d’amour peut-elle marcher selon-vous? 


M.P