Quentin Elias: Un comportement étrange avant son décès…

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, l’ancien leader du boys-band Alliage et participant à l’émission « Giuseppe Ristorante », Quentin Elias, a été retrouvé mort dans son appartement de New-York à l’âge de 39 ans. Le jeune homme qui avait pris 40 kilos de muscles, aurait probablement abusé des stéroïdes. 

C’est en tout cas ce que pense son ancien producteur Gérard Louvin. Il a confié sur le plateau de « Touche pas à mon poste » avoir essayé de lui remettre les idées en place peu avant sa mort. Avide de notoriété, Quentin Elias n’aurait pas supporté de ne plus être célèbre depuis qu’il a quitté son groupe pour s’installer aux Etats-Unis afin de faire une carrière en solo. 

Et visiblement, il n’y a pas que le producteur qui a ressenti que le jeune homme n’allait pas bien. Anthony, un participant à l’émission « Giuseppe Ristorante » dans laquelle Quentin Elias était intervenu, a confié à Jeremstar qu’il avait ressenti un mal-être en discutant avec le chanteur. Il a d’ailleurs été très choqué à l’annonce de sa mort, comme les autres ayant participé au programme

Article populaire

Chris Bieber: Son étrange message prémonitoire sur Twitter le 1er Avril avant son accident !


« J’ai été très choqué ! Je discutais avec lui il y a trois jours sur internet. C’était un mec adorable, ça m’a vraiment choqué. En plus, avec le recul, quand il est venu sur l’émission, il nous a parlé avec des paroles de grand sage. Tu ne parles pas comme ça… Moi je pense qu’il l’avait déjà prévu. Enfin je ressens les choses bizarrement. Je comprends pas parce que c’est tellement dommage. Après, on n’a pas encore les raisons de son décès donc on ne peut pas trop savoir. Mais j’ai senti qu’il y avait un mal-être. C’est quelqu’un qui ne s’est jamais remis de sa célébrité et je pense que ça devait être très dur à vivre. »

En effet, la mort de Quentin a été un choc pour tout le monde. Le jeune homme a été inhumé hier à New-York et nous ne connaissons toujours pas les raisons de son décès. 

>>> Cliquez ici pour regarder l’interview d’Anthony dans le bain de Jeremstar ! <<<

Avez-vous été choqués par la mort de Quentin Elias ? Vous aussi, pensez-vous que Quentin était malheureux et en manque de célébrité ?