VIDEO – Rihanna: Son shooting sauvage et sexy au pied de la Tour Eiffel!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, Rihanna et d’autres nombreuses personnalités étaient présentes à Paris cette semaine pour la Fashion-Week. En dehors des défilés, la chanteuse qui vient de sortir un duo avec Shakira en a profité pour faire un peu de tourisme ! 

Rihanna s’est déjà faite remarquer à Paris cette semaine pour sa tenue lors d’une soirée au Crazy Horse. Vêtue seulement d’un haut en résille, on pouvait complètement voir sa poitrine et découvrir un piercing sur son téton ! La chanteuse en a aussi profité pour aller voir la fameuse Tour Eiffel. 

Article populaire

VIDEO – Rihanna: Insultée par des Français devant la Tour Eiffel !

Pendant cette balade parisienne, celle qui a posé avec Baptiste Giabiconi a offert aux paparazzis qui la suivaient un « shooting » sauvage au pied du monument emblématique de la France ! C’est avec plaisir qu’elle a posé pour les photographes de façon improvisée avant de remonter dans sa voiture. Parmi les paparazzis, l’un d’eux en a profité pour filmer l’évènement ! 

Gossip.fr vous propose de regarder le « shooting » sauvage de Rihanna au pied de la Tour Eiffel :


Comment trouvez-vous Rihanna lors de son « shooting » sauvage au pied de la Tour Eiffel ? Etes-vous étonnés qu’elle pose pour les paparazzis ?