Vincent (#SS7): « L’amour et toutes ces conneries, je n’y crois pas! »

Alors que son ex, Alexia, se remet de sa blessure à l’oeil et a même dû se défendre d’avoir menti à ce sujet, Vincent, lui, se concentre sur ses futures parties de poker! Comme vous le savez, le beau-gosse a été sélectionné pour participer à « La Maison du Bluff 4 » sur NRJ12 avec Vanessa Lawrens!

Vincent aurait-il enfin décidé de mettre ses paroles en accord avec ses actes? Pas impossible! En tout cas une chose est sûre, s’il a mis longtemps à faire enfin accepter à ses fans le fait qu’Alexia et lui n’avaient plus rien à voir ensemble, il ne faut pas non plus lui reparler de sentiments!

Le candidat semble heureux aujourd’hui entouré de ses deux potes de « L’île des Vérités 3 » Raphaël et Julien, avec qui il sort comme jamais et drague à tour de bras.

Et pour que les choses soient bien claires pour tout le monde, il a carrément annnoncé la couleur sur son compte Twitter:

Hebergeur d'image

 

 

Si cette phrase a fait grincer les dents de quelques inconditionnels du couple Alexia-Vincent qui ont vu là une nouvelle provocation du jeune homme envers son ex, la plupart ont bien accueilli le message!

 

Pour une fois, personne ne pourra accuser Vincent de mentir et de manipuler les femmes! Tout le monde est désormais au courant, il ne croit pas en « l’amour et toutes ces conneries« ! A vos risques et périls mesdemoiselles!


D’ailleurs, Vanessa devrait peut-être tout de même se méfier…sait-on jamais!

 

Que pensez-vous de la déclaration de Vincent? Vous choque t-elle? Ou au contraire le trouvez-vous justement honnête?

 

M.P