PHOTOS – Rihanna pose avec Baptiste Giabiconi au défilé Chanel!

LIRE LA SUITE

 Hier, dans un précédent article, nous évoquions avec vous le concept pour le moins original du défilé « Chanel », organisé par Karl Lagerfeld. Notre bombe nationale, Nabilla, s’y était rendue et n’avait pas manqué de dévoiler la photo de son pain grillé estampillé « Chanel » sur son compte Instagram. Un défilé qui a attiré les plus grandes stars!

Si des peoples telles que Cara Delevingne ou encore Rihanna ont bien évidemment répondu présentes à cet évènement incontournable de la Fashion Week, nos petits frenchies n’étaient pas les derniers à se rendre au Grand Palais, transformé pour l’occasion en un supermarché!

Article populaire

PHOTOS – Baptiste Giabiconi: Nouvelle couleur de cheveux et rafale de selfies sexy sur Instagram!

Parmi eux, le beau-gosse et ancien poulain de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi, est venu fouler les allées de ce centre commercial de la mode. Le chanteur, qui finalise actuellement son 1er album en français « Un Homme Libre » dont il vient de dévoiler le clip du 1er single intitulé « Je te aime« ,  n’a pas manqué l’occasion d’immortaliser sa rencontre avec la bombe barbadienne Rihanna! (voir notre diaporama)

La tigresse était d’ailleurs pour l’occasion en total look Chanel dans une tenue rose poudrée qui lui donnait l’air d’une petite écolière très sage. Petite touche originale pour trancher avec ce look preppy: une paire de baskets aux pieds!

En cadeau, une petite vidéo du passage de Rihanna au défilé Chanel:


Comment trouvez-vous Rihanna et Baptiste Giabiconi? Ne sont-ils pas magnifiques?

Rihanna : Superstar au défilé Chanel (Vidéo) par NSPPrive


M.P