PHOTO – Jean Marc Morandini pose avec du rouge à lèvres

LIRE LA SUITE

Les stars le démontrent souvent : ce n’est pas parce qu’on est une personnalité reconnue que l’on ne s’intéresse pas aux autres. Nous pouvons par exemple citer l’organisation « Les enfoirés » qui récolte tous les ans de nombreux fonds pour l’association des « Restos du coeur ». 

Samedi prochain sera célébrée la journée mondiale des droits de la femme. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités se mobilisent pour dénoncer les violences et maltraitances faites aux femmes. En l’honneur de cette journée, une opération « Mettez du rouge! » a été organisée. 

Article populaire

PHOTOS – Anaïs (#LesAnges7): Son gonflement des lèvres à l’acide hyaluronique ultra discret!

Le principe est simple : des personnalités comme Jacques Dutronc, Patrick Bruel, Vincent Cassel ou David Pujadas se sont prêtées au jeu et ont posté des photos d’eux portant du rouge à lèvres, accompagnées du message : « Je suis un homme. Si une femme se fait agresser devant moi, je m’engage à prendre sa défense. »

Pour l’occasion, l’animateur d’Europe 1 qui est en guerre contre Matthieu Delormeau, Jean-Marc Morandini, a lui aussi pris part à cette opération avec son collègue Thomas Sotto et tous les deux se sont mis un rouge à lèvres bien voyant ! Voilà une bonne initiative qui devrait faire réagir. 

Comment trouvez-vous cette opération pour la journée mondiale des droits de la femme ? Allez-vous participer au mouvement ?