#GiuseppeRistorante: Des faux clients dans le restaurant pour tourner l’émission?

Actuellement, le programme « Giuseppe Ristorante » fait les beaux jours d’NRJ12 et les téléspectateurs sont nombreux à suivre au quotidien les aventures du clan Polimeno et de son équipe de serveurs! Si nous connaissions déjà Pietro pour sa participation à « L’île des Vérités », nous avons découvert pas mal de candidats jusqu’alors inconnus. L’un d’eux, Anthony, a choisi le bain de Jeremstar pour une interview sans langue de bois!

Si cette interview a été l’occasion pour nous d’en découvrir un peu plus sur ce beau-gosse du programme, elle nous a également permis de découvrir quelques petites indiscrétions sur le tournage en lui-même.

En l’occurence, Jeremstar ny est pas allé par quatre chemins et lui a alors demandé si les clients que nous voyons dans le fameux restaurant que toute l’équipe doit gérer ne seraient pas des faux!

Anthony a ainsi répondu:

« C’était des gens qui étaient conscients qu’il y avait un tournage et qui étaient invités à manger gratuitement, et puis nous, après, on leur servait et eux ils étaient là pour manger vraiment quoi! Donc en fait c’était des vrais faux clients quelque part. C’est-à-dire que c’est des gens qui viennent les soirs où il n’y avait pas assez de monde, où il fallait que le restaurant vive un peu« 

Et bien voilà qui est clair!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Anthony dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Et vous, aviez-vous également eu l’impression que des faux clients remplissaient le restaurant?


M.P