PHOTO – Nabilla: Elle dévoile son « Pain grillé Chanel » sur Instagram!

Nabilla adore se distinguer des autres et elle y parvient une fois de plus! La bombe brune, qui vient de collaborer avec Jean-Paul Gaultier pour le magazine « Têtu », ne cache pas ses goûts de luxe. Rien n’est trop beau pour elle, des fringues aux accessoires en passant par…le pain grillé!

En réalité, Nabilla s’est rendue au Grand Palais, dont les lieux ont été transformés, le temps du défilé Chanel de Karl Lagerfeld, en un supermarché!

« On a fait la galerie d’art la dernière fois, ce qui est un supermarché pour les riches, là, on a fait le vrai supermarché! » a confié le créateur! Il explique son choix:

« Si vous portez des objets très chers et que vous les portez en disant: « Voyez comme c’est cher », vous êtes vulgaire. Tout ça doit se porter comme un jean à 100 euros, sinon ce n’est pas élégant« . D’où le « reflet du quotidien dans le luxe » avec cette exposition hors du commun!

Un concept pour le moins original et un défilé durant lequel les mannequins déambulent en baskets, voire pieds nus pour certains, dans les allées de ce supermarché plus vrai que nature!

C’est lors de ce défilé qui a attiré les plus grandes stars, à l’image de Rihanna ou de Cara Delevingne, que la belle brune a ainsi ramené du pain grillé estampillé « Chanel », dont elle a partagé la photo sur Instagram, accompagnée du hashtag « #Chanel Addicted« !

C’est peut-être bien l’une des rares fois où Nabilla a accepté que « les pigeons se mélangent avec les aigles« !

Que pensez-vous de ce concept? Sympa, non? Et vous, auriez-vous acheté du pain grillé « Chanel »?

M.P