PHOTO – Nabilla: Moment de tendresse avec Thomas et Tito!

LIRE LA SUITE

Nabilla se fait assez discrète ces derniers temps ! Elle semble toujours filer le parfait amour avec son chéri Thomas, à qui elle pourrait même être fiancée, et passe des journées tranquilles en compagnie de son amoureux et de son petit chien « Tito » que le couple a adopté. 

Si son ancienne meilleure amie Ayem lui reproche de vouloir faire du buzz sur son dos, Nabilla ne fait pour autant, plus beaucoup parler d’elle si ce n’est pour ses disputes sur Twitter avec l’ancienne animatrice du « Mag ». Comme elle l’avait confié sur le plateau du « Mag », elle ne veut pas faire de bruit à base de « rien ». 

Article populaire

PHOTO – Thomas Vergara: Joli moment de tendresse avec Nabilla dévoilé sur Twitter!

Cependant, Nabilla qui aurait pu plaire à Giuseppe, n’en n’oublie pas ses fans ! Elle continue à poster de temps en temps des photos sur son compte Instagram. Et cette fois, ce n’est pas un selfie que la jeune femme a posté, mais une photo prise lors d’un moment de tendresse en compagnie de son chien et de son amoureux ! Trop chou. 

Comment trouvez-vous cette nouvelle photo postée par Nabilla sur son compte Instagram ? Avez-vous hâte qu’elle revienne à l’écran ?