Julia Flabat (#LesAnges4): Elle accuse la production des Anges de manipulation! « Nous étions leurs pions »!

LIRE LA SUITE

A seulement 4 jours du lancement officiel des « Anges de la Téléréalité 6 », voilà qu’une ancienne candidate du programme a visiblement décidé de jeter un énorme pavé dans la mare! Julia Flabat, dont nous avions suivi les aventures à Hawaï lors de la saison 4 des Anges, vient de se lâcher sur le plan des révélations!

La jolie brune fait le buzz et pour cause! Voilà quelques mois maintenant, Julia a décidé de lancer son blog, « SecretlyJulia.fr », sur lequel elle y dévoile sa vie, son quotidien, ses humeurs, comme elle l’annonce dans sa présentation: « Bienvenue dans mes prises de têtes, ma vie, mes emmerdes…« 

Seulement voilà, elle a aussi décidé de faire un bond de plus de deux ans en arrière et de révéler certains aspects de son aventure à Hawaï! Si elle commence par expliquer pourquoi elle a participé au programme: « J’y suis allée pour une expérience professionnelle aux Etats-Unis. Je n’avais rien à perdre« , elle enchaine avec des révélations dont la production se serait certainement passée!

Avant même son arrivée, la production aurait annoncé la couleur: « Je tenais à te prévenir avant d’arriver que tu auras une mission dans Les Anges. À toi de choisir. Soit tu te mets en couple, soit tu casses un couple!« 

Un choc pour la belle brune qui vient à peine de se séparer de Kévin Miranda, à qui elle se plaint, lorsqu’elle l’a au téléphone, de ses difficultés dans l’aventure. 

« Je ne me sens pas à ma place, je n’arrive pas à être dans le truc », lui confie-t-elle. « Je crois que la production a planifié de me rapprocher avec Sofiane, ils nous mettent tout le temps ensemble sur les activités« 

Si elle a fini par embrasser Sofiane, le réconfort apporté par Kévin sera de courte durée d’après elle:

Article populaire

Kelly (#LesAnges6): Accusée d’avoir arnaqué Julia, Shanna et Thibault !

« Les producteurs, qui sont les mêmes que Hollywood Girls, ont interdit à Kévin de me donner des nouvelles », poursuit-elle. « Cela nuisait à mon intégration dans l’aventure… » 

Heureusement, c’est auprès de Geoffrey, arrivé « en couple » avec Marie, que Julia a pu trouver un peu de soutien! Ce dernier lui aurait même confié sur sa relation avec la gagnante de Secret Story:

« La production a exigé qu’on soit en couple pour faire cette aventure alors on a joué le jeu« 

Pour s’assurer que Sofiane et Julia se parlent, la demoiselle affirme qu’ils auraient été privés d’excursion et assignés à résidence dans la villa, afin de provoquer le clash de la rupture.

« On pétait les plombs« , avoue-t-elle. « La production cherchait sûrement à ce qu’on s’explique mais nous nous ignorions totalement. Lassés d’être enfermés, nous l’avons eu, cette conversation de rupture. Sofiane s’est confié sur son ex dont il était toujours amoureux.« 

Si Sofiane finira par succomber à Nabilla, Julia, elle, subirait encore les réprimandes de la production:

« Tu es trop calme« , lui aurait-on dit. « Dans ce genre d’aventure, nous avons besoin de fortes têtes pour faire marcher le programme, et ceux qui ne correspondent pas à ce profil rentrent chez eux!« 

« Depuis ton histoire avec Sofiane, tu es trop effacée. Ces derniers temps, nous avons vu que tu étais proche de Geoffrey, vous êtes sacrément mignons ensemble, on aimerait sincèrement que ça aille plus loin, vous êtes merveilleux à l’écran […] Ne nous déçois pas. Je sais que tu rêves de percer dans le domaine de la radio et de la télé, je te garde une place au chaud sur Le Mag comme chroniqueuse, tu pourras même faire des essais pour Hollywood Girls. […] Je compte sur toi, ne me fais pas regretter de t’avoir pris dans Les Anges.« 

D’après Julia, Geoffrey aurait eu droit également à ce briefing en règle, ce qui aurait donc poussé les candidats à jouer le jeu et à s’embrasser, déclenchant alors une guerre sans précédent avec Marie et la gifle mémorable que le jeune homme a reçu de sa part!

Deux ans après, Julia a pris du recul sur cette aventure marquante et conclut:

« La production se foutait de créer un couple en fait. Tout ce qu’ils voulaient, c’était faire péter les plombs à Marie, créer une page de fin à toute cette mascarade, pour l’émission et l’audimat. Nous étions leurs principaux pions. Échec et mat.« 

Des révélations qui, si elles ne changeront certainement pas l’engouement des fans pour ce programme emblématique d’NRJ12, risque toutefois de changer la vision des téléspectateurs face aux « coups de coeur » de certains candidats!

Que pensez-vous des révélations de Julia sur les manipulations de la production? Les trouvez-vous crédibles? Changent-elles votre regard sur le programme?

M.P