VIDEO – Alicia (#LPDLA) dément les propos de Camille et Jessica sur les coucheries du membre de la production!

LIRE LA SUITE

Si certains candidats de télé-réalité sont prêts à raconter n’importe quoi une fois sortis du programme pour faire parler d’eux, d’autres n’hésitent pas à contredire des révélations qui ne sont pas avérées. C’est le cas d’Alicia, une candidate des « Princes de l’amour » sur W9 venue pour séduire Florian, qui a démenti une des rumeurs les plus folles qui tournent sur la toile à propos du programme ! 

En effet, depuis plusieurs semaines, suite à des révélations qu’ont faites Jessica et Camille au micro de MFM Radio, la rumeur court qu’un membre de la production de l’émission aurait eu des relations sexuelles avec des candidates pendant le tournage. Le prince Anthony avait déjà tenu à démentir ces informations infondées. Mais cette fois, c’est Alicia, qui est en ce moment en guerre avec Florian, qui a contredit Jessica et Camille dans une interview exclusive pour nos confrères de mcetv.fr. 

Article populaire

Camille et Jessica (#LPDLA) balancent sur la production! « Tout est truqué »!

Dans cet entretien, la blonde d’Ibiza devenue brune dément formellement avoir couché avec un membre de la production. Elle assume pour autant avoir eu des relations sexuelles avec Florian, avec qui elle l’avait déjà fait avant de commencer l’aventure ! Elle confie au micro de MCE :

« Il y a des personnes qui ont couché ensemble, moi la première avec Florian, tout le monde le sait. Florian a déclaré avoir aussi couché avec Anais. (…) Concernant les échos par rapport à quelqu’un de la production, je ne sais pas d’où ça sort ! (…) Je n’ai couché avec personne de la production. Ça c’est clair. Leïla non plus, il me semble. Personne en fait ! »


Gossip.fr vous propose de regarder l’interview d’Alicia par mcetv.fr :


Que pensez-vous de cette histoire ? Jessica et Camille auraient-elles inventé cette histoire pour faire parler d’elles, d’après vous ? 


Devenez fans de notre page Facebook pour ne rien louper!