PHOTOS – Rihanna: Plus hot que jamais, elle dévoile son piercing au téton dans un haut résille!

LIRE LA SUITE

Cette semaine, la capitale française est centrée autour d’un évènement qui rassemble les plus grandes stars de la planète : la Fashion Week. Pour l’occasion, des personnalités de tous les pays se rendent à des défilés et en profitent pour apprécier Paris dans des tenues toujours plus extravagantes et pas toujours très classes ! 

C’est notamment le cas de Rihanna ! La chanteuse qui vient de sortir un nouveau duo très sexy avec Shakira est en ce moment à Paris. Après avoir fait une apparition surprise au concert de Drake, la jeune femme qui vient de fêter son 26ème anniversaire a profité des défilés haute-couture mais a aussi tenu à prendre du bon temps. 

Article populaire

PHOTOS – Rihanna dévoile son piercing au téton en pleine rue!

Le temps d’une soirée, l’ex de Chris Brown s’est rendue au Crazy Horse pour un « after show » de la maison de couture Balmain. Et pour l’occasion, hors de question pour Rihanna de ne pas être la plus sexy ! Elle était habillée d’une jupe noire en cuir très moulante associée à un haut particulièrement étonnant. Son top en résille noir et complètement transparent laissait apercevoir toute la poitrine non soutenue de la jeune femme et révélait même un piercing au téton !

Si nous avons l’habitude de voir Rihanna en petite tenue quelque soient les circonstances, cette tenue en a choqué plus d’un ! 

Hebergeur d'image

Que pensez-vous de la tenue de Rihanna au Crazy Horse ? Etes-vous choqués que la chanteuse laisse voir totalement sa poitrine ? 


Devenez fans de notre page Facebook pour ne rien louper!