PHOTOS – Aurélie Dotremont: Elle se remonte le moral avec « sa soeur maléfique », Stéphanie (#SS7)!

LIRE LA SUITE

Nous l’avons évoqué dans un précédent article, Aurélie vit une période extrêmement difficile depuis sa brutale séparation d’avec Isaac, l’organisateur de soirées qui avait supplanté Benjamin dans le coeur de la jolie blonde. Une rupture qui a tellement mise Aurélie au fond du trou qu’elle a même confié à Jeremstar avoir pensé au pire! Heureusement, la demoiselle n’est pas seule et peut compter sur son entourage pour la soutenir.

Si Aurélie a reçu un soutien de taille de la part de ses nombreux fans, qui se sont mobilisés pour lui apporter du réconfort, elle a également été épaulée par ses amis. Son bookeur, Lorjas Jaja et Mickaël ont été là pour elle mais pas seulement!

Article populaire

PHOTOS – Aurélie Dotremont (#LVDA): Sa « petite soeur »? Une véritable bombe!

Pour se changer les idées, Aurélie ne refuse pas une soirée entre copines. Et si c’est habituellement avec sa crevette Capucine qu’elle fait les 400 coups, c’est cette fois-ci avec une blonde ultra-sexy que vous connaissez bien qu’elle a passé une soirée! 

C’est donc avec Stéphanie Clerbois, qui s’est récemment dévoilée plus sexy que jamais pour un shooting, qu’Aurélie a donc fait la fête. Et visiblement les deux blondes sont sur la même longueur d’ondes puisqu’Aurélie la surnomme même sa « soeur maléfique« !

Hebergeur d'image

 

 

Une belle complicité semble unir ces deux bombes blondes! Et puis surtout, voir qu’Aurélie ne se laisse pas abattre et tente de remonter la pente fait plaisir à voir et rassurera sans aucun doute ses fans sur son état!

 

Que pensez-vous de l’amitié entre Aurélie et Stéphanie? Saviez-vous qu’elles étaient proches?

 

M.P

 

Devenez fans de notre page Facebook pour ne rien louper!