PHOTO – Emilia (#LPDLA): Elle offre une robe et une journée beauté à ses fans!

Emilia, la bombe caliente du programme « Les Princes de l’Amour », a rapidement séduit le public grâce à son tempérament de feu et bien sûr, grâce à son physique de rêve! Personnage incontournable du programme malgré un départ prématuré à la demande de la production, « Mia caliente » est aujourd’hui un modèle pour de nombreuses demoiselles!

Il faut dire que la petite brune a frappé fort dès le début de sa médiatisation en dévoilant de nombreuses photos d’elle sur les réseaux sociaux. Tenues sexy et poses lascives, elle plait aux hommes et inspire les demoiselles qui sont nombreuses à vouloir lui ressembler.

Et ça tombe bien puisqu’Emilia a décidé d’offrir à ses fans une robe et une journée beauté, en partenariat avec l’une de ses marques fétiches: « Lyncy’s »!

C’est d’ailleurs dans des robes de cette marque qu’Emilia avait posé avec son chéri pour le shooting « HoutKov » dont nous vous avions dévoilé les clichés très sexy!

Hebergeur d'image

 

Un joli cadeau pour ses fans qui auront donc non seulement l’occasion de rencontrer Emilia lors du showroom de la marque, vendredi 7 mars à Paris, et dont l’heureuse gagnante pourra repartir avec un look sexy à la « Mia Caliente »!

 

Aimez-vous que les candidats de télé réalité vous offrent l’occasion de gagner des cadeaux? Participerez-vous à ce concours? Que pensez-vous du look d’Emilia?

 

M.P

 

Devenez fans de notre page Facebook pour ne rien louper!