Florian (#LPDLA): Il réagit aux accusations d’Alicia! « C’est moi le Prince, c’est moi qui commande! »

LIRE LA SUITE

Nous vous le révélions ce matin, Alicia n’a visiblement toujours pas digéré son histoire avec Florian dans l’émission « Les Princes de l’Amour » qui s’est terminée vendredi sur W9. Celle qui était blonde à Ibiza et qui est devenue brune accuse celui qu’elle était venue séduire d’avoir été odieux avec elle et de lui avoir manqué de respect en révélant qu’il avait couché avec elle avant le tournage

Alicia semblait sincère dans sa démarche envers Florian. Mais tout a changé lorsque le prince a décidé de faire revenir dans l’aventure Anais qu’il avait précédemment éliminée face à la blonde… Elle n’avait pas apprécié du tout que Florian regrette son choix et lui fasse autant sentir. Depuis, elle est très remontée contre lui ! 

Article populaire

Florian (#LPDLA): Il a couché avec Alicia avant le tournage !

Et cela n’a pas échappé à Florian qui prend pratiquement toujours la peine de répondre à ceux qui médisent sur lui. C’est déjà ce qu’il a fait avec Tamara, lorsque celle-ci avait osé dire qu’il était en couple avec Anais uniquement pour le buzz, comme le pensent aussi Alex et Emilia. Le beau métisse n’a donc pas hésité à répondre aux propos de son ancienne prétendante. Et il ne mâche pas ses mots ! 


« Alicia était clairement une relation sexuelle. Mais je n’avais pas appris à la connaître. Du coup, en discutant avec elle dans l’émission, je m’ennuyais pas mal. » a-t-il déclaré avant de balancer : « Je ne lui ai jamais fait croire qu’elle partirait gagnante sous prétexte qu’il s’était passé des trucs entre nous ! (…) Je ne me suis pas mal comporté. En même temps, c’est moi le prince, c’est moi qui commande et je fais ce que je veux !”

Que pensez-vous de la réponse de Florian ? Etes-vous plutôt de son côté ou êtes-vous d’accord avec Alicia ? 


Devenez fans de notre page Facebook pour ne rien louper!