Aurélie Dotremont: Déprime et envies de suicide après sa rupture, les twittos se mobilisent pour elle!

LIRE LA SUITE

Si cette nouvelle va certainement faire plaisir aux fans de Benjamin (Les Anges 6) qui verront là une sorte de revanche pour le beau basketteur, la rupture d’Aurélie et son compagnon la plonge dans une profonde déprime. Folle amoureuse d’Isaac, l’organisateur de soirée pour lequel elle avait succombé il y a quelques mois maintenant, Aurélie vit très mal cette brutale séparation.

C’est à Jeremstar que la jolie petite blonde a confié son récent célibat, qui remonte à environ deux semaines. Aurélie est en effet anéantie et a même laissé entendre à Jeremstar qu’elle avait eu envie de mettre fin à ses jours. 

Article populaire

Aurélie Dotremont est satisfaite des retours après la parution de son livre

Si elle a pu compter sur le soutien de son ami Mickaël (Popstars) et de son bookeur, Lorjas Jaja, qui est également celui de Nabilla à qui il avait offert un superbe bracelet Hermès pour son anniversaire, la jeune femme n’est pas oubliée par ses fans.

Devant sa détresse, les twittos lui ont non seulement envoyé des centaines de messages de soutien, mais ils se sont également mobilisés en masse pour un réconfort de taille en propulsant le hashtag « #CourageAurélieOnTaime » en TopTweet! 

Permalien de l'image intégrée

Voilà qui lui a sans aucun doute fait chaud au coeur!

 >>> Cliquez ici pour tout savoir sur la rupture d’Aurélie et Isaac <<<


Que pensez-vous de la rupture d’Aurélie et son compagnon? Etes-vous choqués d’apprendre qu’elle a envisagé de mettre fin à ses jours?

M.P

Devenez fans de notre page Facebook pour ne rien louper!