VIDEO – Mérylie (#LesMarseillais): « Si je pars à Rio, c’est pour récupérer Julien! Je le veux! »

Alors que nous découvrions hier soir les deux derniers épisodes inédits du programme « Les Princes de l’Amour », la chaine W9 a pensé à son public puisqu’elle enchaîne directement avec la diffusion de la nouvelle saison des « Marseillais »! Dès lundi , vous retrouverez donc bon nombre de candidats que vous connaissez déjà, tels qu’Antonin, même si son aventure s’est arrêtée prématurément, mais également des petits nouveaux!

Alors que nous vous avions dévoilé les premières images du programme, W9 a mis en ligne un teaser ultra-sexy que nous avons partagé avec vous hier. L’occasion de découvrir les demoiselles du programme sous leur angle le plus flatteur!

Parmi les nouvelles candidates ayant intégré le programme, nous faisons la connaissance de Mérylie, une jolie brune de 18 ans qui semble ultra déterminée…et pour cause!

Elle va retrouver Julien sur place et celui-ci n’est ni plus ni moins que son ex! Seulement voilà, le terme d' »ex » ne lui convient visiblement pas puisqu’elle est résolue à le récupérer et ne s’en cache pas!

Comme vous pourrez le constater dans son portrait, l’objectif de Mérylie est simple:

« Si je pars à Rio, c’est pour récupérer Julien! Je le veux! » lâche t-elle!

Il y a juste un petit problème et non des moindres…Julien est en couple avec une certaine Jessica! Pas sûr que celle-ci apprécie!

Julien ne sera pas le seul à voir débarquer une ex puisque Stéphanie doit elle aussi faire face à l’arrivée de Benjamin, le beau-gosse des « Princes de l’Amour »! Il va y avoir de l’ambiance dans cette nouvelle saison!

Découvrez le portrait de Mérylie:


Que pensez-vous de cette candidate? Pourrait-elle faire succomber son ex, Julien, selon-vous?

 
M.P