Martika (#Bachelor): Furieuse d’être comparée à une prostituée, elle pousse un coup de gueule après #TPMP!

LIRE LA SUITE

Lundi dernier était diffusé le premier épisode de la nouvelle saison du « Bachelor » sur NT1. Le lendemain, l’émission « Touche pas à mon poste » n’a pas manqué de commenter ce programme et Enora Malagré s’en était, notamment, violemment prise aux séductrices qui participent à cette émission les comparant à des prostituées

Une remarque que la très sexy Martika, candidate venue pour séduire le bachelor Paul, n’a pas du tout apprécié ! Elle a d’ailleurs tenu à pousser un coup de gueule sur Twitter contre l’émission de D8 ! 

Article populaire

Benjamin (#LPDLA): Vivement critiqué après avoir éliminé Laura, il pousse un coup de gueule sur Twitter !

  

Hebergeur d'image

La jeune femme nous le montre une fois de plus, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense ! C’est d’ailleurs, en partie, ce qui lui a valu de se faire détester par les autres participantes du « Bachelor »

Ce n’est pas la première fois que des personnalités s’en prennent à l’émission « Touche pas à mon poste ». Laurent Ruquier est en ce moment en froid avec Cyril Hanouna, considérant qu’il casse trop souvent du sucre sur le dos des gens dans son émission alors que ce n’est pas nécessaire. 

Que pensez-vous de la réaction de Martika ? Etes-vous d’accord avec elle ou plutôt avec Enora ?