Giuseppe (#LPDLA) défend Gaëlle et clashe Cindel! Candidate « juste pour le buzz »!

LIRE LA SUITE

C’est la dernière semaine pour « Les Princes de l’Amour » sur W9 avant que « Les Marseillais à Rio » ne prennent le relais, et les princes doivent donc faire un choix quant à leur situation amoureuse. Vont-ils repartir seuls ou au bras d’une des prétendantes venues pour eux ? Chacun à leur tour, ils doivent choisir ! 

Florian a choisi Anais avec qui il est encore en couple aujourd’hui. Anthony, pour sa part, est tombé amoureux d’Alexandra qui l’a malheureusement quitté dès leur retour en France ! C’est désormais au tour de Sébastien de choisir entre ses deux prétendantes Cindel et Gaëlle. Complètement perdu, le jeune homme ne semble pas avoir de réelles préférences entre les deux femmes et a demandé l’aide des séducteurs pour l’éclairer. 

Si Florian n’a pas non plus de préférences, Benjamin et Giuseppe ont clairement fait comprendre à Sébastien qu’il devrait prendre Gaëlle, qui semble bien plus sincère dans sa démarche envers lui. Au delà des histoires d’amour, des relations amicales se sont créées dans l’émission. Camille et Jessica sont ainsi devenues inséparables. Giuseppe, qui a décidé de repartir seul et qui voudrait donc participer à une deuxième saison pour trouver l’amour, est devenu ami avec Gaëlle, la prétendante de Sébastien, qu’il n’hésite jamais à défendre ! 

Article populaire

Cinthia (#LPDLA3) clashe Eve et défend Nikola! « Il s’est vidé, c’est tout! J’aurai fait la même chose! »

Le séducteur qui a été pistonné pour participer à l’émission a d’ailleurs clashé Cindel qu’il considère n’être venue que pour faire le buzz ! Il s’est confié au site « Toute la télé » : 

« Je la sentais présente juste pour le buzz et pour faire l’émission. Ça faisait deux semaines que Gaëlle faisait tout pour lui et se livrait en lui montrant ses sentiments. En me rapprochant d’elle, j’ai vu que c’était une fille bien et qu’elle avait de réels sentiments »


Il semble d’ailleurs avoir révélé avec qui le prince est parti puisqu’il a ensuite déclaré

« Comme je lui ai toujours dit, je le voyais plus avec Gaëlle parce qu’elle est vraiment honnête donc ça m’a dérangé de le voir avec Cindel« .

Sébastien aurait-il donc décidé de partir avec Cindel ? C’est en tout cas ce que Giuseppe laisse entendre ! Pour le savoir, il faudra regarder les derniers épisodes des « Princes de l’Amour » ! 

Etes-vous d’accord avec Giuseppe ? Qui serait la mieux pour Sébastien d’après vous ? Gaëlle ou Cindel ?