Florian et Anaïs (#LPDLA): « Je nous verrais bien devenir les nouveaux David et Cathy Guetta »!

LIRE LA SUITE

Dans le programme « Les Princes de l’Amour », il y a clairement deux couples phares. Les premiers sont bien évidemment Alex et Emilia, dont la courte présence a suffit à faire succomber les téléspectateurs et à faire d’eux le couple favori du programme, et il y a ensuite le couple formé par Anaïs et Florian, que le caractère pétillant de la belle brune a clairement fait grimper en notoriété!

Si certains ont balancé sur la jalousie de Florian devant le buzz suscité par sa belle, aujourd’hui tout semble rentré dans l’ordre et c’est ensemble qu’ils avancent d’un même pas. Le métisse a d’ailleurs un excellent contact avec la fille d’Anaïs, ce qui laisse entrevoir une perspective d’avenir plutôt sereine même si beaucoup sont persuadés que ce couple n’existe que pour le buzz.

Article populaire

Florian et Anaïs (#LPDLA): Clashés par Alex sur leur couple qui existe « pour augmenter leurs bookings »!

Florian et Anaïs viennent d’accorder une intervew au magazine Public, l’occasion de dévoiler par exemple leur projet de vie commune, à l’image d’Alex et Emilia!

Mais Florian semble également avoir d’énormes ambitions professionnelles, pas forcément partagées par Anaïs d’ailleurs!

A l’évocation de projets communs, il confie:

« On verra. Moi, je viens de me lancer dans l’évènementiel et je nous verrais bien devenir les nouveaux David et Cathy Guetta! »


Réponse de la jolie brune: « Mais bien sûr!« 

Si nous avons un petit doute quant à une réussite à la hauteur des Guetta, nul doute que Florian semble plus que déterminé à réussir! Aucune surprise de ce côté là puisque c’est bien l’image qu’il véhicule, au détriment peut-être de son capital sympathie! Heureusement pour lui, pour ça, il a désormais Anaïs à ses côtés! Un bon équilibre en somme…

Que pensez-vous de l’ambition de Florian? Est-il taillé pour une telle carrière selon-vous? Et la réaction d’Anaïs, qu’en pensez-vous?

M.P