Katy Perry : Elle est accusée de blasphème envers l’Islam!

LIRE LA SUITE

Alors que sa vie amoureuse avec John Mayer semble battre de l’aile depuis un bon bout de temps, Katy Perry se retrouve au milieu d’un scandale qui pourrait fortement ternir son image ! La chanteuse qui se faisait une joie de dévoiler son nouveau titre « Dark Horse » fait aujourd’hui l’objet de lourdes accusations. 

Il y a quelques jours, la chanteuse de « I kissed a girl », qui a justement embrassé Miley Cyrus sur scène, dévoilait le clip de sa dernière chanson. Katy Perry, qui s’est réconciliée avec Rihanna, déguisée comme une princesse égyptienne, à l’image de Cléopâtre, aurait commis une grave erreur dans la scénarisation de sa vidéo ! 

Article populaire

Nathalie (#LesAnges7): Escort girl? Elle laisse éclater sa colère envers Vivian sur Twitter!

Dans celle-ci on voit la chanteuse de « Roar » se faire courtiser par plusieurs jeunes hommes, dont un prétendant qui porte un pendentif avec écrit le mot « Allah », qui représente « Dieu » pour les musulmans. Le problème, c’est que ce garçon va finir en cendres au cours du clip ainsi que son bijou à l’effigie de « Dieu ». 

C’est pour ce passage que des musulmans accusent celle qui aurait eu une relation avec Robert Pattinson de blasphème envers l’islam. Sur le site change.org, une pétition a même été mise en place et rassemble déjà plus de 60 000 signatures.

L’auteur de la pétition explique : « Si cette pétition existe, c’est pour que des gens de différents milieux, de différentes religions et venant de tous les coins du monde, s’accordent pour dire que cette vidéo fait la promotion du blasphème, utiliser le nom de Dieu d’une manière aussi irrévérencieuse et déplaisante est considérée comme inappropriée dans n’importe quelle religion. »


Quel est votre avis sur le clip de Katy Perry ? A-t-elle fait une grosse erreur d’après vous ?