Alexandra (#LPDLA): Elle aurait largué Anthony à l’aéroport!

LIRE LA SUITE

Alexandra est une prétendante qui s’est fait connaitre dans l’émission « Les Princes de l’Amour » sur W9. Le programme touche aujourd’hui à sa fin et nous pouvons donc observer le dénouement final des relations de chacun des princes. La blonde qui avait déjà fait le buzz pour avoir uriné dans la valise de sa rivale, était venue pour Anthony, le jeune chanteur pour qui elle avait eu un réel coup de coeur ! 

Nous l’avons vu avant-hier soir dans l’épisode des « Princes de l’Amour » sur W9, le prince Anthony a succombé au charme de celle qui était venue pour lui, Alexandra, face à Céline. Et si la chaine nous promet un récapitulatif vendredi et de faire le point sur les couples de l’aventure, nous pouvons d’ores et déjà vous donner quelques informations ! 

Article populaire

Alexandra (#LPDLA): Elle aurait largué Anthony à l’aéroport!

Parmi les couples qui se sont formés, nous savons que Florian et Anais sont encore ensemble, même si certains les accusent d’être en couple pour le buzz, et qu’Alexandre et Emilia sont toujours fous amoureux l’un de l’autre. Un ancien prince est lui aussi en couple, mais avec la prétendante d’un autre candidat, c’est Quentin qui sort avec Delphine

Et si Anthony et Alexandra paraissaient très amoureux, il semblerait que leur idylle ne soit plus d’actualité ! Pire, alors qu’Alexandra semblait prête à tout pour séduire le chanteur lyrique, elle ne serait en fait venue que pour faire le buzz, et aurait rompu avec son prince une fois arrivée à l’aéroport ! Certains de nos confrères affirment même que la jeune femme aurait déjà un nouveau chéri… 

Que pensez-vous du comportement d’Alexandra ? Pensez-vous qu’elle était vraiment là pour séduire Anthony ou simplement pour faire parler d’elle ? 

Devenez fans de notre page Facebook pour ne rien louper!