PHOTO – Alex (#LPDLA): Il pose un joint aux lèvres sur Instagram!

Alex, le bad-boy des « Princes de l’Amour », n’a jamais pratiqué la langue de bois et ce n’est visiblement pas aujourd’hui qu’il a l’intention de commencer à le faire, quitte à en choquer certains! Le beau-gosse, qui roucoule avec la plus caliente des candidates du programme, Emilia, assume ses propos…et ses actes!

En effet, alors que Miley Cyrus ou Justin Bieber font régulièrement scandale lorsqu’ils s’affichent en train de fumer de la marijuana, il y en a un qui ne s’embarrasse pas des « qu’en dira t-on »!

Alexandre, qui lance son propre label de musique, pose en effet tranquillement sur son compte Instagram avec, entre les lèvres, ce qui ressemble fort à un joint bien entamé!

Hebergeur d'image

 

 

Pas impossible que le sujet soit abordé ce soir en direct sur le plateau du Mag par Nicolas Touderte alias « la fouinasse »! Rappelons en effet que le couple est bien décidé à régler ses comptes, comme ils l’ont tous deux annoncé il y a quelques jours et particulièrement avec Florian, le principal ennemi d’Alexandre

 

Etes-vous choqués de voir Alexandre poser sur Instagram avec un joint aux lèvres? Ces photos peuvent-elles nuire à son image selon-vous?

 

M.P

 

Devenez fans de notre page Facebook pour ne rien louper!