Benjamin (#LPDLA): Il va rejoindre son ex Stéphanie (#LesMarseillais) à Rio!

Cet article a été vu fois

Si, comme le laisse entendre Priscilla, elle est bien en couple avec Benjamin, voilà une nouvelle qui ne va pas lui faire plaisir ! En effet, le jeune homme qui s’envole pour Rio rejoindre le casting des « Marseillais » devrait retrouver sur place une personne qu’il connait bien ! 

Benjamin, qui a intégré le casting des « Princes de l’Amour » juste après la diffusion de « La Belle et ses Princes 3 », va déjà repartir pour une nouvelle émission de W9. Il va s’envoler pour Rio afin de prendre la place d’Antonin. D’après le teaser que W9 a déjà dévoilé, le Prince va probablement passer du très bon temps au Brésil, même si l’ambiance semble parfois légèrement tendue… Et sa présence ne va, finalement, peut être pas arranger les choses… 

En effet, il se trouve que Benjamin connait déjà très bien Stéphanie, candidate récurrente du programme et ex d’Antonin qui a d’ailleurs été viré par la production de l’émission. Pour cause, il est sorti avec elle ! Nous ne connaissons pas les relations qu’ils entretiennent depuis leur rupture, mais sachant que Benjamin est censé être en couple, le climat risque d’être assez tendu entre les deux candidats ! 

Benjamin, qui aurait apparemment craqué pour Priscilla, résistera-t-il à son ex Stéphanie avec qui il va devoir cohabiter plusieurs semaines dans un lieu paradisiaque ? Espérons-le pour sa nouvelle chérie que l’on retrouvera bientôt sur NRJ12.

Comment l’aventure va t-elle se passer entre Stéphanie et lui d’après vous ? A votre avis, Priscilla a t-elle du souci à se faire?


Devenez fans de notre page Facebook pour ne rien louper!