PHOTOS – Shy’m: Depuis son agression, elle est accro à la boxe !

LIRE LA SUITE

La violente agression que Shy’m a subi en décembre dernier sur les Champs-Elysées a particulièrement choqué la chanteuse. Depuis, elle a décidé d’apprendre à se défendre et à riposter en cas d’attaque. Le meilleur moyen qu’elle a trouvé, ce ne sont pas les jeux-vidéos, qui lui flanquent visiblement une sacrée frousse, mais la boxe ! 

Et la jeune femme y est complètement accro ! Ce sport, qui lui permet de se défouler, est devenu un élément quotidien de la vie de Shy’m qui rentre tout juste de ses vacances au ski. Pour cela, elle s’entraine avec l’un de ses amis, Pacôme Assi, qui n’est tout autre que le champion d’Europe de Kick-Boxing en 2007. 

Article populaire

PHOTOS – Stéphanie Clerbois: Plus glamour que jamais, elle a déjà repris les shootings en bikinis depuis son accouchement!

Tout ce sport semble payer ! Grâce à ces entrainements intensifs, la jolie brune peut dévoiler ses abdos en béton avec fierté. C’est sur Instagram, le réseau social auquel Shy’m et accro, qu’elle a posté une nouvelle photo en pleine séance ainsi qu’un cliché d’un dentier de protection pour « le temps de s’en prendre quelques unes » ! 

Que pensez-vous de Shy’m ? Est-ce une bonne idée de se réfugier dans le sport d’après vous ? Peut-elle concilier le chant et la boxe ? 


Devenez fans de notre page Facebook pour ne rien louper!