VIDÉO – Kim Kardashian: Elle se fait filmer en pleine liposuccion des seins!

La dernière saison de « L’incroyable famille Kardashian » qui est actuellement diffusée aux Etats-Unis n’a pas fini de faire d’elle. On y découvrira, entre autre, la demande en mariage de Kanye West à Kim, que l’on accuse d’avoir été complètement orchestrée, mais aussi la nouvelle maison du couple, dont nous vous avons dévoilé la chambre de leur fille

La plus célèbre des soeurs Kardashian est connue pour sa silhouette qui ne laisse personne indifférent. Si certains adorent les formes généreuses de la belle brune, d’autres trouvent ses fesses de plus en plus grosses et l’accusent même d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour se faire poser des implants fessiers ! Des rumeurs que Kim doit sans cesse démentir, et des critiques qu’elle commence à avoir du mal à supporter. 

Et bien c’est une nouvelle opération qui fait parler de la fiancée de Kanye West sur la toile. Dans le dernier épisode de « L’incroyable famille Kardashian », la mère de la très stylée North se rend chez le médecin pour faire enlever les vergetures qu’elle a sur les seins, depuis la prise de poids importante de sa grossesse. On la voit alors se faire gommer la poitrine par des lasers, tout cela filmé par l’équipe de son dynasty show, bien entendu !

 Voilà qui ne va pas arranger les rumeurs de ses opérations de chirurgies esthétiques… Certains l’accusent même de se faire enlever de la graisse dans le corps pour se l’implanter dans les fesses ! 

 Gossip.fr vous propose de regarder l’extrait de l’épisode dans lequel Kim Kardashian se fait filmer pendant une liposuccion de la poitrine :


Regardez-vous « L’incroyable famille Kardashian » ? Quel est votre avis sur les opérations de chirurgie esthétique de Kim Kardashian ?