VIDÉO – Enora Malagré (#TPMP) assassine #LeBachelor ! « Les filles sont choisies comme des putes! »

LIRE LA SUITE

Qu’on se le dise, Enora Malagré ne se privera jamais de dire ce qu’elle pense même quand il s’agit du Président de la République ! Connue pour son franc-parler, la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » n’y va pas de main morte lorsqu’il s’agit de donner son avis! Ca lui vaut d’ailleurs d’être considérée comme l’une des personnes les plus détestées de la télévision française.

 Il est de coutume dans « Touche pas à mon poste » de passer au crible les émissions des chaines concurrentes, ce qui provoque parfois la colère des internautes. Si son mentor Cyril Hanouna s’est attiré les foudres de Laurent Ruquier et se clashe en ce moment avec lui, Enora, elle, a décidé de dire ce qu’elle pense de la nouvelle saison du « Bachelor » diffusée depuis lundi sur NT1. Et elle s’en est particulièrement prise au concept du programme et à la place de la femme qu’elle juge dégradante. Son qualificatif pour évoquer celles qui se battent presque pour séduire Paul est sans concession!

Article populaire

Enora Malagré: Elle se fait assassiner par une téléspectatrice excédée dans une lettre ouverte!

« Ça me choque depuis des années le côté harem (…). Pour l’image de la femme, ça les souille. Je ne suis pas d’accord (…). Y’en a marre que les filles soient choisies comme des p*tes. On est pas du bétail, ça suffit. M*rde. On est représentées de cette façon en télé, ça m’agace !« . a t-elle balancé!

Parmi ces prétendantes nous retrouvons notamment Martika, que l’on connait déjà pour sa participation à « L’ile des vérités » et qui ne s’entend déjà pas du tout avec les autres candidates !

Gossip.fr vous propose de regarder l’extrait de « Touche pas à mon poste » dans lequel Enora Malagré balance sur le « Bachelor » :


 

Etes-vous d’accord avec les propos d’Enora Malagré ? Trouvez-vous que l’émission « Le Bachelor » donne une mauvaise image de la femme ?