Marie-France (#GiuseppeRistorante): « Il aurait pu se passer quelque chose entre Giuseppe et Nabilla »!

LIRE LA SUITE

Personnage incontournable du programme « Giuseppe Ristorante », comme elle l’était d’ailleurs dans « Qui veut épouser mon fils », la maman du macho le plus célèbre de la télé réalité n’en rate pas une pour nous faire rire!

Tout comme Giuseppe, Marie-France fait actuellement les beaux jours d’NRJ12 dans l’émission consacrée à son fils. Pas un épisode ne passe sans que la maman poule ne fasse une déclaration à inscrire dans les annales!

Difficile d’oublier par exemple sa réaction lorsqu’elle découvrait les tenues des serveuses avec qui elle allait collaborer, à propos desquelles elle avait balancé « C’est tout juste si le foin ne sort pas de la culotte« !

Article populaire

Marie-France (#GiuseppeRistorante): Taclée sur Twitter par Florian (#QVEMF)! « Maman a servi à quelque chose, ELLE! »

Et bien c’est à nos confrères de « Public » que Marie-France a accordé une interview parue ce week-end. Et forcément, le sujet Nabilla a été évoqué, vu la concurrence ambiante entre les deux programmes! Nous attendons d’ailleurs votre avis dans le sondage mis en ligne la semaine dernière.

Si Marie-France trouve « Allô Nabilla » « surjoué« , elle apprécie toutefois la bombe!

« Je l’aime bien, cette jeune fille. Je la trouve très belle et j’ai longtemps cru qu’elle passerait au restaurant à Miami… mais non. C’est dommage car je suis sûre qu’entre elle et mon fils, il aurait pu se passer quelque chose ! Nabilla est tout à fait son genre mais je ne me mêle plus de ses histoires de coeur, il est assez grand ! » a-t-elle déclaré!

Une « certitude » qui a dû faire éclater de rire Nabilla si elle a eu connaissance de ses propos! Sacrée Marie-France!

Et vous, que pensez-vous de cette déclaration? Imaginez-vous Nabilla en couple avec Giuseppe?

M.P