Thomas (#LesAnges5): Sa réponse au clash d’Ayem à Nabilla?

LIRE LA SUITE

Si on pensait que les tensions entre les deux anciennes meilleures amies Nabilla et Ayem s’étaient apaisées, il semblerait que ce ne soit pas vraiment le cas… Les deux jeunes femmes se sont une nouvelle fois clashées par tweets interposés. 

Ayem, qui a décidé de se consacrer à des projets humanitaires depuis qu’elle a quitté la présentation du « Mag » d’NRJ12, est bien de retour sur Twitter ! Et à chacune de ses apparitions sur le réseau social, ses fans la font monter en « TT ». Elle avait d’ailleurs envoyé un tweet à Nabilla pour son anniversaire. On pensait alors que tout allait mieux entre les deux brunes. 

Article populaire

Thomas Vergara: Lui aussi réagit au « copiage » de Nabilla par Somayeh (#LesAnges7)!

Mais il semblerait que leurs problèmes ne soient pas encore réglés ! Alors que l’ancienne co-animatrice avait l’air de bien s’entendre avec le petit frère de son ancienne meilleure amie, celui-ci n’a pas hésité à la provoquer sur son compte Twitter. Ayem a alors répondu en taclant violemment Nabilla, la comparant à Zahia et a accusé Tarek de vivre par procuration sur la célébrité de sa soeur ! 

Depuis, plus de réponse de la part des deux clans, sauf ce matin ! C’est Thomas, le fiancé de Nabilla, qui a posté un message qui, on le suppose, pourrait très bien être adressé à Ayem… 

Hebergeur d'image

 

Pensez-vous que Thomas ait adressé ce message pour répondre à Ayem ? Nabilla et Ayem peuvent-elles se réconcilier d’après vous ?