Paul (#LeBachelor): « Je ne savais pas que des femmes pouvaient aller aussi loin! »

LIRE LA SUITE

Hier était diffusé sur NT1 le premier épisode de la nouvelle saison du « Bachleor ». Nous vous révélions déjà le portrait de l’homme à séduire, Paul, ainsi que le casting intégral de toutes les prétendantes. Et visiblement, l’émission n’a pas fini de faire parler d’elle ! 

Le bachelor s’est confié dans une interview pour « Oops » et est revenu sur son aventure, notamment sur les prétendantes et leur entente entre elles ! Visiblement, Paul ne s’attendait pas à autant de rivalité. Paul semble avoir été un peu choqué du comportement de certaines des candidates : 

Article populaire

Paul (#LeBachelor): « Je ne savais pas que des femmes pouvaient aller aussi loin! »

« Parfois, c’était vraiment chaud ! Elles se sont chamaillées, il y a eu des prises de becs. Je ne savais pas que des femmes pouvaient aller aussi loin. Il fallait que j’essaye de garder la tête froide… » a-t-il confié au magazine. 

Mais Paul ne regrette pas d’avoir participer à l’émission ! Même s’il a été déçu par certaines jeunes femmes par qui il se dit avoir été manipulé : 

« Certaines prétendantes m’ont également manipulé, mais au final, je n’ai aucun regret. » 


Parmi ces prétendantes, on retrouve Jenny, une candidate qui avait déjà participé à l’émission il y a plusieurs années. Cette nouvelle saison promet d’être riche en émotions et rebondissements ! 

Avez-vous regardé le premier épisode du « Bachelor » hier soir sur NT1 ? Comment trouvez-vous Paul et ses prétendantes ?