Benoit (#LeMag) confirme son départ pour #LesAnges6! « Je vais retrouver de vieilles connaissances siliconées! »

LIRE LA SUITE

Nous vous le révélions il y a quelques jours, Benoit et Capucine étaient censés s’envoler pour l’Australie afin de remplacer Maude, l’ange anonyme de la saison précédente. C’est le gérant d’une discothèque qui avait vendu la mèche après que les deux animateurs du « Mag » aient dû annuler leur présence ! 

Les invités sur le plateau du « Mag » hier soir étaient Maude, qui revient tout juste de Sydney où elle était guest dans « Les Anges 6 » et y a tourné le clip de son nouveau single « Cool » mais aussi le chroniqueur, Benoit, qui cette fois-ci avait pris place de l’autre côté de la table!

La raison de son invitation ? Il devait annoncer qu’il allait partir en vacances 15 jours, dans une destination inconnue pour le moment, sauf qu’après de nombreux indices très explicites :

Article populaire

Steven et Julia (#LesAnges7): Couple bidon pour Aurélie (#LeMag)! Brenda et Anaïs Camizuli confirment!

« Un pays où l’on parle anglais, pas loin du Japon, beaucoup plus grand que la France, près de l’Océan », on commençait à avoir une idée ! C’est lorsque le jeune homme a lancé : « Je vais retrouver de vieilles connaissances siliconées !«  

…nous n’avions plus de doute sur le fait que le meilleur ami de Cle meilleur ami de Capucine s’envolerait rejoindre Amélie, Anais, Eddy, Benjamin et les autres anges à Sydney ! Les fans de Capucine vont être déçus, mais c’est apparemment seul que Benoit part pour l’Australie.

Nous vous avons d’ailleurs révélé hier que pour 10 jours de tournage, le chroniqueur du « Mag » qui vient en guest, tout comme le fait en ce moment Jeremstar, touche un salaire de 8000 € ! Il ne fait aucun doute que Benoit va réussir à s’intégrer parfaitement dans la maison et donner de l’énergie à cette saison ! 

Etes-vous contents de retrouver Benoit dans « Les Anges 6 » ? Auriez-vous préférés que Capucine fasse, elle aussi, partie de l’aventure ?