Cyril Hanouna: Il annonce qu’Enora Malagré pourrait le remplacer aux commandes de la #NouvelleStar!

La semaine dernière signait la fin de la dernière saison de la « Nouvelle Star ». Et si le directeur de la chaine D8 a annoncé qu’il y aura une troisième saison, la présence de Cyril Hanouna à la présentation est remise en question. Hier, l’animateur de « Touche pas à mon poste » avait invité sur son plateau la finaliste Yseult, et le grand gagnant Mathieu.

A l’occasion de leur venue, le présentateur qui est en ce moment en froid avec Laurent Ruquier, a affirmé qu’il y aurait une troisième saison. Quant à sa présence dans l’émission, le jeune homme est resté assez vague : « je ne sais pas.. pour l’instant je n’en sais rien.. » avant d’ajouter une phrase qui n’est pas passée inaperçue : 

 « Enora ferait ça très bien ! »

Etrangement, la jeune femme est restée particulièrement calme, elle n’a rien dit et s’est contentée d’un sourire… Y aura-t-il anguille sous roche ? Celle qui s’est faite remarquer dans l’after de la « Nouvelle Star » pourrait-elle prendre les commandes de la prochaine saison ? Pour le moment, rien n’est officiel mais ce serait un choix étrange de la part de la chaine, sachant que la jeune femme fait partie des personnalités françaises les plus détestées

Aimeriez-vous que ce soit Enora Malagré qui remplace Cyril Hanouna pour présenter la « Nouvelle Star » ? Qui d’autre envisageriez-vous ?