PHOTOS – Anaïs (#LPDLA) enflamme la toile avec un décolleté ultra-sexy!

LIRE LA SUITE

Si elle est critiquée par certains, Anaïs est adorée par une grande majorité des téléspectateurs du programme « Les Princes de l’Amour ». Il faut dire que la demoiselle est plutôt drôle et attachante, en plus d’avoir, pour ne rien gâcher, un physique plantureux!

Si les fans de Nabilla considèrent qu’Anaïs est trop dans le plagiat de la bombe des « Anges 5 », cette dernière n’en a que faire et assume complètement son image!

Article populaire

Anaïs (#LPDLA2): Son retour dans le programme enflamme la Toile !

Anaïs, qui avait participé au casting des « Anges de la Téléralité » l’an dernier pour devenir Ange Anonyme, a de sérieux atouts et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle sait comment les mettre en valeur.

Preuve en est des photos qu’elle a posté sur Twitter où elle pose seule, puis aux côtés de sa copine d’aventure Laura, lors d’une soirée en discothèque à Marseille!

C’est dans une tenue « Bloowys » que la belle brune a enflammé la discothèque…puis les twittos! Malheureusement pour vous messieurs, il faudra vous contenter de regarder puisque ce corps de rêve, c’est Florian qui en profite!

Comment trouvez-vous Anaïs dans cette tenue? Sexy, non?

M.P