Nabilla: Violemment taclée par Ayem qui la compare à Zahia!

LIRE LA SUITE

Alors que les deux anciennes meilleures amies, Ayem et Nabilla, étaient en guerre depuis un bon bout de temps, nous avions assisté à quelques signes laissant penser qu’elles pourraient être en voie de réconciliation. Et bien visiblement, nous en sommes encore très loin!

Alors que dans le reportage « 66 Minutes, Le Grand Format » diffusé hier sur M6, apparaissait Ayem, un tweet du frère de Nabilla, Tarek, a semble t-il mis le feu aux poudres entre les deux brunes.

Celle qui s’investit de plus en plus dans l’humanitaire était en effet filmée dans les locaux du magazine Public, à qui elle avait d’ailleurs accordé son interview « règlement de comptes » il y a quelques semaines.

Si aux dernières nouvelles Ayem et le petit frère de Nabilla étaient pourtant en bons termes, quelque chose semble avoir changé depuis puisque ce dernier n’a pas hésité à lui envoyer un petit tacle.

Article populaire

Nabilla: Taclée par Benoit Dubois sur ses divers projets de retour médiatique!

« Y’en a qui posent pour Public, d’autres pour Paris Match mdr » a-t-il lâché, comparant donc Ayem à sa soeur.

Un tweet qui n’a pas plu à Ayem qui n’a pas manqué de réagir, clashant Nabilla au passage!

Son retour de bâton s’est fait en deux temps, puisque le frère et la soeur en ont tous les deux pris pour leur grade!

Ayem a balancé ceci pour Tarek, seul tweet que nous ayons d’ailleurs pu conserver car tous les autres ont été supprimés:

Hebergeur d'image

Puis ceci visant Nabilla:


« Zahia aussi a posé pour Paris Match, comprendra qui pourra. Bisous au revoir« !

 

Et effectivement, tout le monde a bien saisi l’allusion, Nabilla y compris! Elle n’a d’ailleurs pas tardé à répondre d’un:


  « Reste à ta place, je reste à la mienne. » 


Voilà qui nous éclaire donc un peu plus sur leurs rapports qui semblent s’être un peu plus dégradés puisque désormais, Ayem est apparemment en froid avec Tarek également!

Qu’en pensez-vous? Etes-vous surpris par cet échange? Trouvez-vous dommage qu’Ayem et Nabilla soient toujours fâchées?

M.P