Rihanna: Accusée de tenir des propos homophobes!

LIRE LA SUITE

Rihanna a beau avoir prouvé qu’elle a un grand coeur en apportant son soutien à la famille dde l’un de ses fans brésiliens assassiné, ce dont on l’accuse en ce moment risque de ternir son image ! La jeune chanteuse est très présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elle publie toutes ses photos de ses vacances au ski. Cette fois, cela semble lui porter préjudice.

Depuis quelques heures une rumeur court sur la toile, disant que l’égérie de M.A.C aurait tenu des propos homophobes sur le réseau social. De quoi ternir sévèrement son image ! 

Article populaire

Amélie (SS4): elle défend Jeremstar suite aux propos homophobes de Yoann: « En 2012 ça ne devrait plus être possible »

Heureusement, toute cette histoire était en fait montée par un « fan » qui a tenté de manipuler celle qui vient de sortir un duo avec Shakira. Il s’appelle « Benvoy » et est un fan inconditionnel de Rihanna. Ne sachant pas comment se faire remarquer, il est cette fois allé trop loin. 

Sur son compte Instagram, il a posté une photo truquée de commentaires sur laquelle on comprenait que Rihanna lui répondait des propos homophobes. Se rendant compte du buzz bien trop important qu’a généré son poste, le jeune homme a été obligé de démentir et de supprimer son montage. Il a ainsi posté : 

« Cette image est un fake. Rihanna ne dirait jamais une chose comme ça. Je m’excuse. Je n’avais pas réfléchi« 

Voilà la jeune chanteuse qui vient de fêter ses 26 ans rassurée, même si elle avait elle aussi démentie les propos quelques heures plus tôt. Certains fans vont vraiment trop loin ! 

Que pensez-vous de cette histoire ? Etes-vous choqués du comportement de certains fans ?