Alex et Emilia (#LPDLA): Ils veulent officialiser leur mariage à la mairie !

LIRE LA SUITE

Emilia et Alexandre seront probablement les tourtereaux que l’on retiendra le plus dans « Les Princes de l’Amour » sur W9. Forcés de quitter l’émission à la demande de la production qui a découvert que tous les deux se connaissaient déjà, le couple n’en reste pas moins bel et bien amoureux. Depuis leur participation à l’émission, les projets s’enchainent. Et s’ils ont décidé d’emménager ensemble, ils veulent apparemment franchir un pas de plus. 

Avant de quitter Ibiza, le couple s’était uni sur une plage espagnole. Une union symbolique, qui ne vaut pas un mariage comme l’a rappelé à plusieurs reprises la jolie brune. Maintenant, même s’ils se disputent à en jeter leurs bagues de fiançailles par la fenêtre, Alex et Emilia veulent avancer ensemble et songent à se marier officiellement :

Article populaire

Alex et Emilia (#LPDLA): Ils veulent officialiser leur mariage à la mairie !

« Tout ce que disent les gens sur nous, comme quoi nous sommes un couple bidon, nous on sait qu’on a plein de projets. On compte se marier, on va faire la demande à la mairie. Tout se passe bien entre nous ! On est le seul couple qui ai terminé l’émission ensemble. Ceux qui parlent nous font rire car ils ont soit terminé célibataire, soit c’était pour le buzz ! » Emilia a-t-elle confié dans le bain de Jeremstar. 

Le couple Anais et Florian serait-il uniquement fait pour le buzz ? C’est en tout cas ce que laisse entendre la plus caliente des candidates ! Seul l’avenir dira si ces couples vont durer, à l’image de Nabilla et Thomas que l’on ne soupçonnait pas de durer aussi longtemps!

En tout cas, les fans du couple d’Alex et Emilia auront probablement la chance de bientôt les revoir dans une nouvelle émission de W9

Que pensez-vous du couple d’Emilia et Alexandre ? Vous paraissent-ils sincères ? Aimeriez-vous les revoir dans une autre émission ? 


>>> Cliquez ici pour regarder l’interview d’Emilia dans le bain de Jeremstar ! <<<