PHOTOS – Anaïs (#LPDLA): Elle avait passé le casting de l’Ange Anonyme pour #LesAnges5 !

LIRE LA SUITE

Si Benjamin, le beau-gosse des « Princes de l’Amour », vient de s’envoler à Rio pour intégrer un autre programme de W9 « Les Marseillais », il n’est pas rare de découvrir des candidats ayant auparavant tenté leur chance pour des émissions de télé réalité de chaînes concurrentes. Ainsi, à l’image d’Adixia (Les Ch’tis) qui avait postulé pour devenir l’Ange anonyme des « Anges 5 », nous retrouvons la belle Anaïs!

Et oui, la jeune femme à « la culotte la plus célèbre de la télé réalité » n’en était pas à son coup d’essai en matière de castings!

En fouinant un peu sur Twitter, nous avons en effet retrouvé quelques images de son passage lors du casting de l’Ange Anonyme pour la saison 5 des « Anges de la Téléréalité »!

Article populaire

PHOTOS – Anaïs (#LesAnges6): Décolleté torride pour une soirée en discothèque avec Stéphanie (#LCVSLM)!

La demoiselle n’avait d’ailleurs pas tout à fait le même look à cette époque puisqu’elle portait la frange! 

Hebergeur d'image

 

 

 

Hebergeur d'image

 

Nous pouvons d’ailleurs constaté qu’à cette époque là, Anaïs avait déjà ce look de brune pulpeuse « à la Nabilla ». De quoi appuyer les explications qu’elle avait donné lorsqu’elle avait été taclée de « Nabilla low -cost » par Alexandre au début du programme !

 

Et bien finalement, Anaïs peut presque remercier le jury des « Anges Anonymes » de ne pas l’avoir sélectionnée! Car après tout, c’est bien grâce aux « Princes de l’Amour » qu’Anaïs a visiblement trouvé chaussure à son pied en la personne de Florian!

 

Vous rappelez-vous d’Anaïs au casting de l’Ange anonyme des « Anges 5 »? Auriez-vous aimé qu’elle soit sélectionnée?

 

M.P